Les fiches outils des réseaux sociaux

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Daix, Mathieu (19..-....). (Auteur)
Autres auteurs: Scheid, François (1964-....). (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Eyrolles, 2014.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 91 fiches qui abordent de façon exhaustive l'univers des réseaux sociaux pour une utilisation adaptée à la pratique professionnelle. Comprendre, maîtriser et utiliser les principaux réseaux sociaux. Faire du marketing par l'image Blog ou site web ? Veille, animation, promotion. Bâtir sa stratégie sur les réseaux sociaux. Formaliser la politique de conduite du changement. Lancer un nouveau produit ou un projet.
Accès en ligne: Accès à l'E-book
+ d'infos
Résumé:Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 91 fiches qui abordent de façon exhaustive l'univers des réseaux sociaux pour une utilisation adaptée à la pratique professionnelle. Comprendre, maîtriser et utiliser les principaux réseaux sociaux. Faire du marketing par l'image Blog ou site web ? Veille, animation, promotion. Bâtir sa stratégie sur les réseaux sociaux. Formaliser la politique de conduite du changement. Lancer un nouveau produit ou un projet.
Description:Index.
Titre provenant de l'écran titre.
Numérisation de l'édition de Eyrolles.
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 363 p.
Support:Navigateur Internet ; lecteur de fichier PDF.
Navigateur WEB.
ISBN:2212560184
9782212281989
Accès:L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition