L'art des médias sociaux : stratégies gagnantes pour un usage professionnel
Enregistré dans:
Auteur principal: | Kawasaki, Guy (19..-....). (Auteur) |
---|---|
Autres auteurs: | Fitzpatrick, Peg. (Auteur), Delbourg-Delphis, Marylène. (Préface), Auzerais, Amandine. (Traduction) |
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
[Paris] :
Diateino,
2015.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Documents similaires
-
Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels : Instragram, Youtube, Pinterest, Snapchat...
par: March, Valérie.
Publié: 2018 -
Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn...
par: March, Valérie.
Publié: 2019 -
Comment utiliser Lindekin pour renforcer ses relations professionnelles ? : un réseau au coeur des échanges de travail
par: Charlier, Maïlys (19..-....).
Publié: 2015 -
La méga boîte à outils des réseaux sociaux
par: Pellerin, Clément (19..-....; formateur et consultant social-média).
Publié: 2022 -
Réseaux sociaux mon amour : profitez du meilleur des médias sociaux sans qu'ils vous envahissent ou deviennent toxiques
par: Ravut, Sébastien (1972-....).