˜La œrévolution big data : les données au cœur de la transformation de l'entreprise

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
المؤلف الرئيسي: Cointot, Jean-Charles.
مؤلفون آخرون: Eychenne, Yves, 19..-
التنسيق: E-Book
اللغة: Français
منشور في: Paris : Dunod, 2014.
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الملخص: Qu'est-ce que le big data ? Le big data est constitué par toutes les données que nous générons à chaque instant, dont le volume global croît exponentiellement. De l'historique de navigation aux localisations GPS, jusqu'au rythme cardiaque, à la météo et au solde des comptes courants, ces données récoltées par les mobiles, applications et autres objets connectés génèrent de nouveaux usages pour les États et les entreprises. Le big data, pour quoi faire ? Les entreprises doivent apprendre à maîtriser ces flux d'information, pour réinventer leurs relations avec le consom'acteur, leurs produits et services ainsi que leurs organisations. Aujourd'hui, comme demain, la donnée, c'est de l'argent. Le big data, comment ? Ce livre explore les fondamentaux du big data et ses outils, son exploitation dans l'entreprise, son impact sur les métiers et sa valeur pour l'entreprise. Il est illustré par de nombreux exemples et cas concrets dans diverses industries. La révolution du big data ne fait que commencer...
الوصول للمادة أونلاين: Accès à l'E-book
مواد ذات صلة: السلسة الرئيسية: Stratégies et management
نموذج إضافي: La @révolution big data