˜La œrévolution big data : les données au cœur de la transformation de l'entreprise

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Cointot, Jean-Charles.
Autres auteurs: Eychenne, Yves, 19..-
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, 2014.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Qu'est-ce que le big data ? Le big data est constitué par toutes les données que nous générons à chaque instant, dont le volume global croît exponentiellement. De l'historique de navigation aux localisations GPS, jusqu'au rythme cardiaque, à la météo et au solde des comptes courants, ces données récoltées par les mobiles, applications et autres objets connectés génèrent de nouveaux usages pour les États et les entreprises. Le big data, pour quoi faire ? Les entreprises doivent apprendre à maîtriser ces flux d'information, pour réinventer leurs relations avec le consom'acteur, leurs produits et services ainsi que leurs organisations. Aujourd'hui, comme demain, la donnée, c'est de l'argent. Le big data, comment ? Ce livre explore les fondamentaux du big data et ses outils, son exploitation dans l'entreprise, son impact sur les métiers et sa valeur pour l'entreprise. Il est illustré par de nombreux exemples et cas concrets dans diverses industries. La révolution du big data ne fait que commencer...
Accès en ligne: Accès à l'E-book
Lien: Collection principale: Stratégies et management
Autre support: La @révolution big data
LEADER 02651nam a22004217a 4500
001 ebook-184614236
008 150331m20149999xx|||||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2100711423 
020 |a 9782100718917 
020 |a 9782100718900 
041 0 |a fre 
082 |a 658.406 
100 1 |a Cointot, Jean-Charles. 
245 1 0 |a ˜La œrévolution big data :  |b les données au cœur de la transformation de l'entreprise   |c Jean-Charles Cointot, Yves Eychenne. 
256 |a Données textuelles 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c 2014. 
500 |a l'impression du document génère tant de pages 
500 |a Titre provenant de l'écran titre 
500 |a Numérisation de l'édition de Dunod 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 207 p. 
504 |a Bibliogr. Glossaire. Index 
520 |a Qu'est-ce que le big data ? Le big data est constitué par toutes les données que nous générons à chaque instant, dont le volume global croît exponentiellement. De l'historique de navigation aux localisations GPS, jusqu'au rythme cardiaque, à la météo et au solde des comptes courants, ces données récoltées par les mobiles, applications et autres objets connectés génèrent de nouveaux usages pour les États et les entreprises. Le big data, pour quoi faire ? Les entreprises doivent apprendre à maîtriser ces flux d'information, pour réinventer leurs relations avec le consom'acteur, leurs produits et services ainsi que leurs organisations. Aujourd'hui, comme demain, la donnée, c'est de l'argent. Le big data, comment ? Ce livre explore les fondamentaux du big data et ses outils, son exploitation dans l'entreprise, son impact sur les métiers et sa valeur pour l'entreprise. Il est illustré par de nombreux exemples et cas concrets dans diverses industries. La révolution du big data ne fait que commencer... 
538 |a Navigateur Internet ; lecteur de fichier PDF 
538 |a Navigateur WEB 
650 |a Données massives 
650 |a Changement organisationnel 
650 |a Organisation de l'entreprise 
650 |a Bases de données  |x Gestion 
650 |a Gestion de l'information 
650 |a Données massives  |x Gestion 
650 |a Guides pratiques 
700 1 |a Eychenne, Yves,  |d 19..-  |4 aut 
760 0 |0 013783548  |t Stratégies et management  |x 1288-782X 
776 0 |t La @révolution big data  |e les données au cœur de la transformation de l'entreprise 
856 4 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88821996  |z Accès à l'E-book  
993 |a E-Book 
994 |a BNUM 
995 |a 184614236