Prix, produits et acteurs Méthodes pour analyser la commercialisation agricole dans les pays en développement
Enregistré dans:
Auteur principal: | Scott, Gregory J.. (Auteur) |
---|---|
Autres auteurs: | Griffon, Danny. (Auteur) |
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Editions Quae,
[20..]
|
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Lien: | Autre support:
Prix, produits et acteurs : méthode pour analyser la commercialisation agricole dans les pays en développement / Gregory Scott et Dany Griffon (éds) |
Documents similaires
-
Développement et gestion des produits nouveaux : concepts, méthodes et applications
par: Choffray, Jean-Marie.
Publié: 1983 -
Guide pratique des termes de l'élevage Alimentation et Commercialisation des produits du bétail : Anglais-Français/Français-Anglais
par: Newhouse, J. W. A.
Publié: 1972 -
Jeux pour acteurs et non-acteurs : pratique du théâtre de l'opprimé
par: Boal, Augusto, 1931-2009.
Publié: 1985 -
Le produit
par: Brenot, Jacques, 1958-
Publié: 1993 -
Les Acteurs du développement local
Publié: 1991