Traces, identité et psychopédagogie de l'expression picturale ou l'intérêt de la valorisation sociale des réalisations d'adolescents en difficulté

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Handicaps et inadaptations (1994) n° 64, p. 51-64
Auteur principal: Fabre, Christine.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1994.
Sujets:
Lien: Dans: Handicaps et inadaptations
LEADER 00771nam a22002057a 4500
001 99107
008 960401s1994 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Fabre, Christine. 
245 1 0 |a Traces, identité et psychopédagogie de l'expression picturale ou l'intérêt de la valorisation sociale des réalisations d'adolescents en difficulté   |c Christine Fabre. 
260 |c 1994. 
500 |a In : Handicaps et inadaptations - ISSN 0180-9040, (1994) n° 64, p. 51-64  
650 |a Enfants inadaptés  |x Éducation 
650 |a Créativité 
650 |a Estime de soi 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 411294  |0 037540343  |t Handicaps et inadaptations  |x 0180-9040  |g (1994) n° 64, p. 51-64 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 99107