Efficacité relative de deux modalités d'apprentissage : le tutorat et la co-construction

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle vol. XIV, nů 1, 1988
Auteur principal: Corriveau, Daniel.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1988.
Sujets:
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle
LEADER 00595nam a22001817a 4500
001 97508
008 960401q xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Corriveau, Daniel. 
245 1 0 |a Efficacité relative de deux modalités d'apprentissage :  |b le tutorat et la co-construction   |c Daniel Corriveau et coll. 
260 |c 1988. 
300 |a p. 69-82. 
650 |a Tuteurs et tutorat (éducation). 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue des sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle  |g vol. XIV, nů 1, 1988 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 97508