Représentations psychologiques et régulation sociale au XIXème siècle : L'"arriération", de l'asile à l'institution scolaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Sociétés contemporaines n° 13
Auteur principal: Gateaux-Mennecier, Jacqueline.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1993.
Sujets:
Lien: Dans: Sociétés contemporaines
LEADER 00708nam a22002057a 4500
001 93661
008 960401s1993 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Gateaux-Mennecier, Jacqueline. 
245 1 0 |a Représentations psychologiques et régulation sociale au XIXème siècle :  |b L'"arriération", de l'asile à l'institution scolaire   |c Jacqueline Gateaux-Mennecier. 
260 |c 1993. 
300 |a p. 179-190. 
650 |a Éducation spéciale. 
650 |a Adaptation scolaire. 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39317  |t Sociétés contemporaines  |x 1150-1944  |g n° 13 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 93661