Syndicalisme enseignant et lutte contre l'échec scolaire : mode d'intégration d'une dimension sociologique à la problématique pédagogique : une analyse de contenu de documents syndicaux (1968-1982)

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue Française de pédagogie nů 95, avril-mai-juin 1991
Auteur principal: Robert, André, 1951-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1991.
Sujets:
Lien: Dans: Revue Française de pédagogie
LEADER 00806nam a22002057a 4500
001 93634
008 960401s1991 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Robert, André,  |d 1951- 
245 1 0 |a Syndicalisme enseignant et lutte contre l'échec scolaire :  |b mode d'intégration d'une dimension sociologique à la problématique pédagogique : une analyse de contenu de documents syndicaux (1968-1982)   |c André Robert. 
260 |c 1991. 
300 |a pp. 5-20. 
650 |a Programmes d'aide aux élèves en difficulté. 
650 |a Échec scolaire  |x Prévention 
650 |a Enseignants  |x Syndicats  |z France. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue Française de pédagogie  |w 39306  |x 0556-7807  |g nů 95, avril-mai-juin 1991 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 93634