La fonction des troubles instrumentaux de la communication écrite et orale, dans la problèmatique d'enfants en difficulté scolaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Enfance n° 3-4
Auteur principal: Grosclaude, Michèle, 1938-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1979.
Sujets:
Lien: Dans: Enfance
LEADER 00695nam a22002057a 4500
001 93603
008 960401s1979 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Grosclaude, Michèle,  |d 1938- 
245 1 3 |a La fonction des troubles instrumentaux de la communication écrite et orale, dans la problèmatique d'enfants en difficulté scolaire   |c Michèle Grosclaude. 
260 |c 1979. 
300 |a p. 207-226. 
650 |a Adaptation scolaire. 
650 |a Troubles du langage  |x Chez l'enfant 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39263  |t Enfance  |x 0013-7545  |g n° 3-4 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 93603