L'approche sociologique de la réussite et de l'échec scolaires : II inégalités de réussite scolaire et appartenance sociale
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 60 |
---|---|
Auteur principal: | Forquin, Jean-Claude, 1939-2009. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1982.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
Documents similaires
-
L'approche sociologique de la réussite et de l'échec scolaire : inégalités de réussite scolaire et appartenance sociale
par: Forquin, Jean-Claude, 1939-2009.
Publié: 1982 -
La Réussite et l'échec scolaire étudiés sous l'angle social
par: Raffestin, André.
Publié: 1973 -
Réussite scolaire et démocratie
par: Schiff, Michel, 1933-2004.
Publié: 1983 -
Les Paradoxes de la réussite scolaire : sociologie comparée des systèmes d'enseignement
par: Cherkaoui, Mohamed, 1945-
Publié: 1979 -
L'évaluation est-elle créatrice des inégalités de réussite scolaire ?
par: Perrenoud, Philippe, 1944-
Publié: 1982