Réussite scolaire en mathématiques et physique, en passage en 1ère S. : Quelles relations du point de vue des élèves et des enseignants ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie
Auteur principal: Marro, Cendrine.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: No 110, 1995.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00601nam a22001817a 4500
001 93516
008 960401s1995 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Marro, Cendrine. 
245 1 0 |a Réussite scolaire en mathématiques et physique, en passage en 1ère S. :  |b Quelles relations du point de vue des élèves et des enseignants ?   |c Cendrine Marro. 
260 |c No 110, 1995. 
300 |a PP. 27-36. 
650 |a Succès scolaire. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |w 39306  |x 0556-7807  |g  
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 93516