Réussite scolaire en mathématiques et physique, en passage en 1ère S. : Quelles relations du point de vue des élèves et des enseignants ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
No 110, 1995.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
LEADER | 00601nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 93516 | ||
008 | 960401s1995 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | |a Marro, Cendrine. | ||
245 | 1 | 0 | |a Réussite scolaire en mathématiques et physique, en passage en 1ère S. : |b Quelles relations du point de vue des élèves et des enseignants ? |c Cendrine Marro. |
260 | |c No 110, 1995. | ||
300 | |a PP. 27-36. | ||
650 | |a Succès scolaire. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Revue française de pédagogie |w 39306 |x 0556-7807 |g | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 93516 |