Les facteurs de la réussite scolaire : raisonnement ou mémoire sémantique ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie et psychométrie n° 1
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1992.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie et psychométrie
LEADER 00567nam a22002057a 4500
001 93510
008 960401s1992 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 4 |a Les facteurs de la réussite scolaire :  |b raisonnement ou mémoire sémantique ? 
260 |c 1992. 
300 |a PP. 33-46. 
650 |a Succès scolaire. 
650 |a Raisonnement. 
650 |a Mémoire sémantique. 
650 |a Psycholinguistique. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Psychologie et psychométrie  |g n° 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 93510