Les facteurs de la réussite scolaire : raisonnement ou mémoire sémantique ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie et psychométrie n° 1 |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1992.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie et psychométrie |
LEADER | 00567nam a22002057a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 93510 | ||
008 | 960401s1992 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
245 | 0 | 4 | |a Les facteurs de la réussite scolaire : |b raisonnement ou mémoire sémantique ? |
260 | |c 1992. | ||
300 | |a PP. 33-46. | ||
650 | |a Succès scolaire. | ||
650 | |a Raisonnement. | ||
650 | |a Mémoire sémantique. | ||
650 | |a Psycholinguistique. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Psychologie et psychométrie |g n° 1 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 93510 |