L'échec et la réussite scolaire il y a un siècle : une hérédité toute-puissante mais une pédagogie normée
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie et éducation n° 3 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1990.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie et éducation |
LEADER | 00597nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 93488 | ||
008 | 960401s1990 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Marc, Pierre, |d 1944- | |
245 | 1 | 2 | |a L'échec et la réussite scolaire il y a un siècle : |b une hérédité toute-puissante mais une pédagogie normée |c Pierre Marc. |
260 | |c 1990. | ||
300 | |a p. 37-62. | ||
650 | |a Échec scolaire. | ||
650 | |a Succès scolaire. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Psychologie et éducation |x 1148-9502 |w 34728 |g n° 3 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 93488 |