L'échec et la réussite scolaire il y a un siècle : une hérédité toute-puissante mais une pédagogie normée

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie et éducation n° 3
Auteur principal: Marc, Pierre, 1944-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1990.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie et éducation
LEADER 00597nam a22001937a 4500
001 93488
008 960401s1990 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Marc, Pierre,  |d 1944- 
245 1 2 |a L'échec et la réussite scolaire il y a un siècle :  |b une hérédité toute-puissante mais une pédagogie normée   |c Pierre Marc. 
260 |c 1990. 
300 |a p. 37-62. 
650 |a Échec scolaire. 
650 |a Succès scolaire. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Psychologie et éducation  |x 1148-9502  |w 34728  |g n° 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 93488