|
|
|
|
LEADER |
00704nam a22002177a 4500 |
001 |
93485 |
008 |
960401s1992 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Gosling, Patrick.
|
245 |
1 |
4 |
|a Les attributions de la réussite et de l'échec par les enseignants :
|b justification pédagogique ou justification de l'évaluation ?
|c Patrick Gosling.
|
260 |
|
|
|c 1992.
|
300 |
|
|
|a p. 73-86.
|
650 |
|
|
|a Échec scolaire.
|
650 |
|
|
|a Succès scolaire.
|
650 |
|
|
|a Perception sociale.
|
650 |
|
|
|a Attribution (psychologie sociale).
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Revue internationale de psychologie sociale
|g n° 2
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 93485
|