Interactions en classe et réussite scolaire : Une analyse des différences filles-garçons

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de sociologie n° 2
Auteur principal: Felouzis, Georges.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1993.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de sociologie
LEADER 00615nam a22001937a 4500
001 93446
008 960401s1993 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Felouzis, Georges. 
245 1 0 |a Interactions en classe et réussite scolaire :  |b Une analyse des différences filles-garçons   |c Georges Felouzis. 
260 |c 1993. 
300 |a p. 199-222. 
650 |a Succès scolaire  |x Différences entre sexes 
650 |a Différences entre sexes en éducation. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue française de sociologie  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 93446