Interactions en classe et réussite scolaire : Une analyse des différences filles-garçons
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de sociologie n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1993.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de sociologie |
LEADER | 00615nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 93446 | ||
008 | 960401s1993 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Felouzis, Georges. | |
245 | 1 | 0 | |a Interactions en classe et réussite scolaire : |b Une analyse des différences filles-garçons |c Georges Felouzis. |
260 | |c 1993. | ||
300 | |a p. 199-222. | ||
650 | |a Succès scolaire |x Différences entre sexes | ||
650 | |a Différences entre sexes en éducation. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Revue française de sociologie |g n° 2 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 93446 |