Compétence attribuée aux adultes par des élèves de fin de scolarité primaire
Enregistré dans:
Publié dans: | Bulletin de psychologie n° 353 |
---|---|
Auteur principal: | Zarour, M. |
Autres auteurs: | Gilly, Michel. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1981-1982.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Bulletin de psychologie |
Documents similaires
-
La représentation de l'élève par le maître à l'école primaire : aspects liés au sexe de l'élève et au sexe de l'enseignant
par: Gilly, Michel.
Publié: 1974 -
La grande école : approche sociologique des compétences enfantines
par: Rayou, Patrick.
Publié: 1999 -
Pour que les élèves moyens apprennent à l'école
par: Lelvine, Jacques.
Publié: 1994 -
L'apprentissage de la mesure spontanée dans les groupes verticaux restreints
par: Vandenplas, C.
Publié: 1986 -
Attitude des enfants de CE1 vis à vis du magnétophone
par: Vézin, L.
Publié: 1970