Réflexions à partir de l'évaluation d'une expérience d'aménagement du temps scolaire
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie et éducation n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Poussin, Gérard, 1943- |
Autres auteurs: | Megevand, I. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1990.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie et éducation |
Documents similaires
-
Chronopsychologie et rythmes scolaires
par: Testu, François, 1946-
Publié: 1989 -
Des rythmes de vie aux rythmes scolaires : une histoire sans fin
par: Leconte-Lambert, Claire.
Publié: 2014 -
Chronopsychologie scolaire : état des lieux, intérêts et ouvertures
par: Lemai, Élise.
Publié: 2003 -
Rythmes scolaires, approches chronobiologiques et chronopsychologiques
par: Testu, François, 1946-
Publié: 1994 -
Un siècle de recherches en chronopsychologie scolaire : une revue de littérature
par: Lemai, Élise.
Publié: 2003