Un cas "d'approche socio-éducative" en ethno-éducation comparée : essai de typologie des femmes que l'éducation fait à travers l'oeuvre romanesque de Jane Austen

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Rev. fr. pédag. nů 75, 1986
Auteur principal: Goldstein, R.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1986.
Sujets:
Lien: Dans: Rev. fr. pédag.
LEADER 00605nam a22001817a 4500
001 92687
008 960401s1986 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Goldstein, R. 
245 1 3 |a Un cas "d'approche socio-éducative" en ethno-éducation comparée :  |b essai de typologie des femmes que l'éducation fait à travers l'oeuvre romanesque de Jane Austen   |c R. Goldstein. 
260 |c 1986. 
300 |a PP. 61-72. 
650 |a Anthropologie de l'éducation. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Rev. fr. pédag.  |g nů 75, 1986 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 92687