Un cas "d'approche socio-éducative" en ethno-éducation comparée : essai de typologie des femmes que l'éducation fait à travers l'oeuvre romanesque de Jane Austen
Enregistré dans:
Publié dans: | Rev. fr. pédag. nů 75, 1986 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1986.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Rev. fr. pédag. |
LEADER | 00605nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 92687 | ||
008 | 960401s1986 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | |a Goldstein, R. | ||
245 | 1 | 3 | |a Un cas "d'approche socio-éducative" en ethno-éducation comparée : |b essai de typologie des femmes que l'éducation fait à travers l'oeuvre romanesque de Jane Austen |c R. Goldstein. |
260 | |c 1986. | ||
300 | |a PP. 61-72. | ||
650 | |a Anthropologie de l'éducation. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Rev. fr. pédag. |g nů 75, 1986 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 92687 |