L'action préventive dans le contexte scolaire : perspective systémique
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie scolaire n° 52 |
---|---|
Auteur principal: | Évéquoz, Grégoire, 1955- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1985.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie scolaire |
Documents similaires
-
Le contexte scolaire et ses otages : vers une approche systémique des difficultés scolaires
par: Évéquoz, Grégoire, 1955-
Publié: 1984 -
Analyse systémique des interactions école-famille
par: Évéquoz, Grégoire, 1955-
Publié: 1988 -
L'approche systémique des troubles de l'apprentissage
par: Évéquoz, Grégoire, 1955-
Publié: 1987 -
Analyse systémique des interactions école-famille : proposition d'un cadre théorique
par: Évéquoz, Grégoire, 1955-
Publié: 1986 -
Dimension systémique de l'échec scolaire et méthodologie d'intervention
par: Évéquoz, Grégoire, 1955-
Publié: 1989