Analyse systémique des interactions école-famille

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie n° 384
Auteur principal: Évéquoz, Grégoire, 1955-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1988.
Sujets:
Lien: Dans: Bulletin de psychologie
LEADER 00555nam a22001937a 4500
001 92649
008 960401s1988 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Évéquoz, Grégoire,  |d 1955- 
245 1 0 |a Analyse systémique des interactions école-famille   |c Grégoire Evéquoz. 
260 |c 1988. 
300 |a p. 355-364. 
650 |a Education  |x Méthodologie. 
650 |a Systémique. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39239  |t Bulletin de psychologie  |x 0007-4403  |g n° 384 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 92649