Un test adapté aux enfants de migrants : mathématique sans paroles (M.S.P.)

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'orientation scolaire et professionnelle n°3
Auteur principal: Leonardi, D.
Autres auteurs: Pelnard-Considère, Jacqueline.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1980.
Sujets:
Lien: Dans: L'orientation scolaire et professionnelle
LEADER 00743nam a22002297a 4500
001 89132
008 960401s1980 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Leonardi, D. 
245 1 3 |a Un test adapté aux enfants de migrants :  |b mathématique sans paroles (M.S.P.)   |c Daniel Léonardi, Jacqueline Pelnard-Considère. 
260 |c 1980. 
300 |a p. 267-280. 
650 |a Enfants d'immigrés. 
650 |a Intégration sociale. 
650 |a Enfants d'immigrés. 
650 |a Intégration scolaire. 
650 |a Articles de périodiques 
700 0 |a Pelnard-Considère, Jacqueline.  |4 aut 
773 0 |w 34721  |t L'orientation scolaire et professionnelle  |x 0249-6739  |g n°3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 89132