Les dialogues enfants-maîtresse à l'école maternelle : un aspect du développement de la compétence à communiquer verbalement chez des enfants d'âge préscolaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Enfance n° 3-4
Auteur principal: Joulain, M.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1988.
Sujets:
Lien: Dans: Enfance
LEADER 00816nam a22002537a 4500
001 86033
008 960401s1988 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Joulain, M. 
245 1 4 |a Les dialogues enfants-maîtresse à l'école maternelle :  |b un aspect du développement de la compétence à communiquer verbalement chez des enfants d'âge préscolaire   |c M. Joulain. 
260 |c 1988. 
300 |a p. 149-158. 
650 |a Analyse du dialogue. 
650 |a Écoles maternelles. 
650 |a Ecoliers. 
650 |a Enfants  |x Psychologie. 
650 |a Socialisation. 
650 |a Autrui. 
650 |a Communication interpersonnelle  |x Chez l'enfant. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39263  |t Enfance  |x 0013-7545  |g n° 3-4 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 86033