Enseignement de la mathématique et exercices de verbalisation chez les enfants caractériels

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Enfance n° 1
Auteur principal: Cordier, J.
Autres auteurs: Lowenthal, F., Heraux, C.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1975.
Sujets:
Lien: Dans: Enfance
LEADER 00632nam a22002057a 4500
001 85896
008 960401s1975 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Cordier, J. 
245 1 0 |a Enseignement de la mathématique et exercices de verbalisation chez les enfants caractériels   |c J. Cordier, F. Lowenthal, C. Héraux. 
260 |c 1975. 
300 |a p. 111-125. 
650 |a Mathématiques  |x Étude et enseignement. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Lowenthal, F.  |4 aut 
700 1 |a Heraux, C.  |4 aut 
773 0 |w 39263  |t Enfance  |x 0013-7545  |g n° 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85896