La Notion de représentation-conception au service de l'enseignement d'un concept mathématique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Sc. éduc. nů 2, 1989
Auteur principal: Coquin-Viennot, D.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1989.
Sujets:
Lien: Dans: Sc. éduc.
LEADER 00625nam a22002057a 4500
001 85895
008 960401s1989 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Coquin-Viennot, D. 
245 1 3 |a La Notion de représentation-conception au service de l'enseignement d'un concept mathématique   |c D. Coquin-Viennot. 
260 |c 1989. 
300 |a PP. 69-76. 
650 |a Mathématiques  |x Étude et enseignement. 
650 |a Représentation mentale. 
650 |a Psychologie cognitive. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Sc. éduc.  |g nů 2, 1989 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85895