Mathématique et cognition : pour une méthodologie de la réussite
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie scolaire nů 66, 1988 |
---|---|
Auteur principal: | Ancillotti, J.-P. |
Autres auteurs: | Léonard, F., Sackur, C. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1988.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie scolaire |
Documents similaires
-
Les gestes de la réussite en mathématiques à l'élémentaire
par: Taurisson, Alain.
Publié: 1990 -
Culture mathématique et enseignement
Publié: 1991 -
Pourquoi des mathématiques à l'école ?
par: Charnay, Roland, 19..-...., professeur de mathématiques.
Publié: 1996 -
Enseigner les mathématiques : didactique et enjeux de l'apprentissage
par: Dorier, Jean-Luc.
Publié: 2018 -
Représentation des problèmes et réussite en mathématiques : un apport de la psychologie cognitive à l'enseignement
par: Julo, Jean.
Publié: 1995