Quelques procédures cognitives d'élèves de L.E.P. en situation de lecture-écriture du dessin technique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie XXXVIII, nů 369, 1984-1985
Auteur principal: Dolle, J.-M.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1984-1985.
Sujets:
Lien: Dans: Bulletin de psychologie
LEADER 00582nam a22001817a 4500
001 85668
008 960401m19841985xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Dolle, J.-M. 
245 1 0 |a Quelques procédures cognitives d'élèves de L.E.P. en situation de lecture-écriture du dessin technique   |c J.-M. Dolle. 
260 |c 1984-1985. 
300 |a PP. 335-346. 
650 |a Dessin industriel  |x Etude et enseignement. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Bulletin de psychologie  |g XXXVIII, nů 369, 1984-1985 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85668