Quelques procédures cognitives d'élèves de L.E.P. en situation de lecture-écriture du dessin technique
Enregistré dans:
Publié dans: | Bulletin de psychologie XXXVIII, nů 369, 1984-1985 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1984-1985.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Bulletin de psychologie |
LEADER | 00582nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 85668 | ||
008 | 960401m19841985xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | |a Dolle, J.-M. | ||
245 | 1 | 0 | |a Quelques procédures cognitives d'élèves de L.E.P. en situation de lecture-écriture du dessin technique |c J.-M. Dolle. |
260 | |c 1984-1985. | ||
300 | |a PP. 335-346. | ||
650 | |a Dessin industriel |x Etude et enseignement. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Bulletin de psychologie |g XXXVIII, nů 369, 1984-1985 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 85668 |