La représentation des disciplines scolaires par les parents d'élèves : enjeux de valeurs, enjeux sociaux

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 92
Auteur principal: Chambon, M.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1990.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00684nam a22002177a 4500
001 85646
008 960401s1990 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Chambon, M. 
245 1 3 |a La représentation des disciplines scolaires par les parents d'élèves :  |b enjeux de valeurs, enjeux sociaux   |c M. Chambon. 
260 |c 1990. 
300 |a p. 31-40. 
650 |a Travaux manuels. 
650 |a Technologie  |x Étude et enseignement. 
650 |a Famille et école. 
650 |a Représentations sociales. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39306  |t Revue française de pédagogie  |x 0556-7807  |g n° 92 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85646