Pondération effective différentielle et pondération égale : effets sur le classement des sujets : test pronostique "Connaissances et Techniques"
Enregistré dans:
Publié dans: | Rev. Psychol. Sci. Educ. nů 2, 1972 |
---|---|
Auteur principal: | Vandenplas-Holper, Christiane. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1972.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Rev. Psychol. Sci. Educ. |
Documents similaires
-
La Formation à l'observation et à l'évaluation dans une perspective constructiviste
par: Vandenplas-Holper, Christiane.
Publié: 1989 -
The Unutterable ponderings of Walter the Doubter, the disastrous projects of William, the testy, and the chevalrie achievements of Peter, the hardstrong-the three dutch governors of new Amsterdam, being the only authentic [Works].
par: Irving, Washington. -
Le Classement scolaire ; Approche psychométrique
par: Weissgerber, J.
Publié: 1971 -
Faire je(u) égal : penser les espaces à l'école pour inclure tous les enfants
par: Maruéjouls-Benoit, Édith, 1974-
Publié: 2022 -
Les Relations entre psychologie génétique et psychologie différentielle. aperçus sur les objectifs et les méthodes
par: Londeix, H.
Publié: 1985