Pondération effective différentielle et pondération égale : effets sur le classement des sujets : test pronostique "Connaissances et Techniques"

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Rev. Psychol. Sci. Educ. nů 2, 1972
Auteur principal: Vandenplas-Holper, Christiane.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1972.
Sujets:
Lien: Dans: Rev. Psychol. Sci. Educ.
LEADER 00615nam a22001817a 4500
001 85391
008 960401s1972 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Vandenplas-Holper, Christiane. 
245 1 0 |a Pondération effective différentielle et pondération égale :  |b effets sur le classement des sujets : test pronostique "Connaissances et Techniques"   |c Ch. Vandenplas-Holper. 
260 |c 1972. 
300 |a PP. 227-240. 
650 |a Éducation  |x Évaluation 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Rev. Psychol. Sci. Educ.  |g nů 2, 1972 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85391