De l'articulation psychologie-pédagogie en passant par la notation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Ateliers lyonnais de pédagogie n° 41
Auteur principal: Chauveau, J.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1990.
Sujets:
Lien: Dans: Ateliers lyonnais de pédagogie
LEADER 00522nam a22001817a 4500
001 85380
008 960401s1990 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Chauveau, J. 
245 1 5 |a De l'articulation psychologie-pédagogie en passant par la notation   |c J. Chauveau. 
260 |c 1990. 
300 |a p. 29-44. 
650 |a Éducation  |x Évaluation 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Ateliers lyonnais de pédagogie  |w 42156  |x 1262-3407  |g n° 41 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85380