Style cognitif des étudiants et influence des examens sur l'évaluation des cours

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation n° 3
Auteur principal: Pigeon, Richard.
Autres auteurs: Richard, Marc.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1983.
Sujets:
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation
LEADER 00691nam a22002177a 4500
001 85338
008 960401s1983 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Pigeon, Richard. 
245 1 0 |a Style cognitif des étudiants et influence des examens sur l'évaluation des cours   |c Richard Pigeon, Marc Richard. 
260 |c 1983. 
300 |a p. 469-480. 
650 |a Éducation  |x Évaluation 
650 |a Styles cognitifs. 
650 |a Dépendance à l'égard du champ (psychologie). 
650 |a Articles de périodiques 
700 |a Richard, Marc. 
773 0 |w 34735  |t Revue des sciences de l'éducation  |x 0318-479X  |g n° 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85338