|
|
|
|
LEADER |
00646nam a22002057a 4500 |
001 |
85305 |
008 |
960401s1983 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
0 |
|
|a Caverni, Jean-Paul.
|
245 |
1 |
0 |
|a Recueil diachronique vs synchronique de l'information selon le style cognitif dans une tâche d'évaluation
|c Jean-Paul Caverni, E. Drozda.
|
260 |
|
|
|c 1983.
|
300 |
|
|
|a p. 121-134.
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Évaluation
|
650 |
|
|
|a Styles cognitifs.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
0 |
|
|a Drozda, Ewa.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 39230
|t L'année psychologique
|x 0003-5033
|g n° 1
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 85305
|