Evaluation des stratégies d'identification de mots du lecteur débutant ou en difficulté

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Rev. fr. pédag. nů 74, 1986
Auteur principal: Van Grunderbeeck, Nicole.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1986.
Sujets:
Lien: Dans: Rev. fr. pédag.
LEADER 00525nam a22001817a 4500
001 85206
008 960401s1986 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Van Grunderbeeck, Nicole. 
245 1 0 |a Evaluation des stratégies d'identification de mots du lecteur débutant ou en difficulté   |c N. Van Grunderbeeck. 
260 |c 1986. 
300 |a PP. 23-28. 
650 |a Lecture. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Rev. fr. pédag.  |g nů 74, 1986 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85206