Evaluation des stratégies d'identification de mots du lecteur débutant ou en difficulté
Enregistré dans:
Publié dans: | Rev. fr. pédag. nů 74, 1986 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1986.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Rev. fr. pédag. |
LEADER | 00525nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 85206 | ||
008 | 960401s1986 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | |a Van Grunderbeeck, Nicole. | ||
245 | 1 | 0 | |a Evaluation des stratégies d'identification de mots du lecteur débutant ou en difficulté |c N. Van Grunderbeeck. |
260 | |c 1986. | ||
300 | |a PP. 23-28. | ||
650 | |a Lecture. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Rev. fr. pédag. |g nů 74, 1986 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 85206 |