Conceptions éducatives parentales vis-à-vis de l'apprentissage de la lecture chez l'enfant d'âge préscolaire : étude comparative selon deux systèmes socio-culturels et politiques (RFA et France)

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Enfance n° 1-2
Auteur principal: Prêteur, Yves.
Autres auteurs: Louvet-Schmauss, Eva.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1991.
Sujets:
Lien: Dans: Enfance
LEADER 00687nam a22001937a 4500
001 85187
008 960401s1991 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Prêteur, Yves. 
245 1 0 |a Conceptions éducatives parentales vis-à-vis de l'apprentissage de la lecture chez l'enfant d'âge préscolaire :  |b étude comparative selon deux systèmes socio-culturels et politiques (RFA et France)   |c Yves Prêteur, Eva Louvet-Schmauss. 
260 |c 1991. 
300 |a p. 83-97. 
650 |a Lecture. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Louvet-Schmauss, Eva.  |4 aut 
773 0 |w 39263  |t Enfance  |x 0013-7545  |g n° 1-2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85187