Démarches pour une étude des mécanismes de la lecture et de la dyslexie : expériences sur les inversions et les confusions

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie scolaire nů 44, 1983
Auteur principal: Lefavrais, Pierre.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1983.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie scolaire
LEADER 00599nam a22001937a 4500
001 85159
008 960401s1983 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Lefavrais, Pierre. 
245 1 0 |a Démarches pour une étude des mécanismes de la lecture et de la dyslexie :  |b expériences sur les inversions et les confusions   |c P. Lefavrais. 
260 |c 1983. 
300 |a PP. 5-19. 
650 |a Lecture  |x Aspect psychologique. 
650 |a Dyslexie. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Psychologie scolaire  |g nů 44, 1983 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85159