Segmental vs dynamic analysis of letter shape by preschool children

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers de psychologie cognitive n° 2
Auteur principal: Courrieu, Pierre.
Autres auteurs: Falco, Suzy de.
Support: Article de revue
Langue: Anglais
Publié: 1989.
Sujets:
Lien: Dans: Cahiers de psychologie cognitive
LEADER 00570nam a22001937a 4500
001 85128
008 960401s1989 xxe ||| |||| 00| 0 eng d
041 0 |a eng 
100 1 |a Courrieu, Pierre. 
245 1 0 |a Segmental vs dynamic analysis of letter shape by preschool children   |c Pierre Courrieu, Suzy de Falco. 
260 |c 1989. 
300 |a p. 189-198. 
650 |a Lecture. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Falco, Suzy de.  |4 aut 
773 0 |w 39244  |t Cahiers de psychologie cognitive  |x 0249-9185  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85128