Segmental vs dynamic analysis of letter shape by preschool children
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers de psychologie cognitive n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Anglais |
Publié: |
1989.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Cahiers de psychologie cognitive |
LEADER | 00570nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 85128 | ||
008 | 960401s1989 xxe ||| |||| 00| 0 eng d | ||
041 | 0 | |a eng | |
100 | 1 | |a Courrieu, Pierre. | |
245 | 1 | 0 | |a Segmental vs dynamic analysis of letter shape by preschool children |c Pierre Courrieu, Suzy de Falco. |
260 | |c 1989. | ||
300 | |a p. 189-198. | ||
650 | |a Lecture. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Falco, Suzy de. |4 aut | |
773 | 0 | |w 39244 |t Cahiers de psychologie cognitive |x 0249-9185 |g n° 2 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 85128 |