Les débuts de la lecture chez l'enfant trisomique 21 par la méthode Language Experience Approach

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'"ducation No 3
Auteur principal: Beer-Toker, Mia.
Autres auteurs: Drouin-Couture, Ginette.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1990.
Sujets:
Lien: Dans: Revue des sciences de l'"ducation
LEADER 00689nam a22002177a 4500
001 85100
008 960401s1990 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Beer-Toker, Mia. 
245 1 4 |a Les débuts de la lecture chez l'enfant trisomique 21 par la méthode Language Experience Approach   |c Mia Beer-Toker, Ginette Drouin-Couture. 
260 |c 1990. 
300 |a p. 379-392. 
650 |a Lecture. 
650 |a Enfants handicapés mentaux  |x Éducation 
650 |a Intégration scolaire. 
650 |a Articles de périodiques 
700 |a Drouin-Couture, Ginette. 
773 0 |t Revue des sciences de l'"ducation  |g No 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85100