Incohérence et cohérence dans les méthodes de lecture au CP (de 1930 à nos jours)

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 79
Auteur principal: Bastien, Gérard.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1987.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00563nam a22001817a 4500
001 85093
008 960401s1987 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 0 |a Bastien, Gérard. 
245 1 0 |a Incohérence et cohérence dans les méthodes de lecture au CP (de 1930 à nos jours)   |c G. Bastien. 
260 |c 1987. 
300 |a p. 51-64. 
650 |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire). 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |w 39306  |x 0556-7807  |g n° 79 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85093