Pédagogie et auto-documentation : étude de l'interaction cognitive élève-document

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Orientation scolaire et professionnelle n° 2
Auteur principal: Rufino, A.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1985.
Sujets:
Lien: Dans: Orientation scolaire et professionnelle
LEADER 00581nam a22001937a 4500
001 85057
008 960401s1985 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Rufino, A. 
245 1 0 |a Pédagogie et auto-documentation :  |b étude de l'interaction cognitive élève-document   |c A. Rufino. 
260 |c 1985. 
300 |a p. 145-166. 
650 |a Pédagogie. 
650 |a Travail autonome (éducation). 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Orientation scolaire et professionnelle  |w 34721  |x 0249-6739  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85057