Un obstacle à l'émergence d'une pédagogie centrée sur l'élève : le formalisme. Approche historique
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie |
---|---|
Auteur principal: | Carpentier, Claude, 1943- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
No 108, 1994.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
Documents similaires
-
L'émergence du projet personnel de l'élève
par: Croizier, Monique.
Publié: 1994 -
L'émergence d'une notion : la transposition didactique
par: Verret, Michel, 1927-2017.
Publié: 1997 -
Pour une pédagogie centrée sur l'élève : trois pôles essentiels pour sa mise en oeuvre au collège
Publié: 1988 -
Autour de l'élève
par: Château, Jean, 1908-1990, Philosophe et psychologue.
Publié: 1968 -
L'émergence d'une notion : le partenariat socio-éducatif
par: Stievenart, Michel.
Publié: 1989