Un obstacle à l'émergence d'une pédagogie centrée sur l'élève : le formalisme. Approche historique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie
Auteur principal: Carpentier, Claude, 1943-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: No 108, 1994.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00570nam a22001817a 4500
001 84989
008 960401s1994 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Carpentier, Claude,  |d 1943- 
245 1 3 |a Un obstacle à l'émergence d'une pédagogie centrée sur l'élève :  |b le formalisme. Approche historique   |c Claude Carpentier. 
260 |c No 108, 1994. 
300 |a pp. 73-89. 
650 |a Pédagogie. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |w 39306  |x 0556-7807  |g  
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 84989