Un obstacle à l'émergence d'une pédagogie centrée sur l'élève : le formalisme. Approche historique
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
No 108, 1994.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
LEADER | 00570nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 84989 | ||
008 | 960401s1994 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | |a Carpentier, Claude, |d 1943- | ||
245 | 1 | 3 | |a Un obstacle à l'émergence d'une pédagogie centrée sur l'élève : |b le formalisme. Approche historique |c Claude Carpentier. |
260 | |c No 108, 1994. | ||
300 | |a pp. 73-89. | ||
650 | |a Pédagogie. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Revue française de pédagogie |w 39306 |x 0556-7807 |g | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 84989 |