Evaluation des compétences mathématiques d'apprentis de niveau V à l'aide du "Test Analytique de Mathématiques" (T.A.M.). Vers une remédiation pédagogique ?
Enregistré dans:
Publié dans: | L'orientation scolaire et professionnelle n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Albert, Monique. |
Autres auteurs: | Aubret, Françoise., Gautier, Henri. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1991.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'orientation scolaire et professionnelle |
Documents similaires
-
Relevés d'apprenti
par: Boulez, Pierre, 1925-2016.
Publié: 1966 -
Quelques mots sur les écoles d'apprentis, par A. Mougeol,...
par: Mougeol, Alphonse.
Publié: 1880 -
L'aide pédagogique spécialisée : repères et méthodologies
Publié: 2007 -
Les Aptitudes au niveau de l'enseignement secondaire : élaboration, validation, étalonnage d'une batterie de tests
par: Meuris, Georges.
Publié: 1965 -
L'aide-mémoire du WISC-V
par: Jumel, Bernard.
Publié: 2017