Evaluation des compétences mathématiques d'apprentis de niveau V à l'aide du "Test Analytique de Mathématiques" (T.A.M.). Vers une remédiation pédagogique ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'orientation scolaire et professionnelle n° 2
Auteur principal: Albert, Monique.
Autres auteurs: Aubret, Françoise., Gautier, Henri.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1991.
Sujets:
Lien: Dans: L'orientation scolaire et professionnelle
LEADER 00780nam a22002177a 4500
001 84316
008 960401s1991 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Albert, Monique. 
245 1 0 |a Evaluation des compétences mathématiques d'apprentis de niveau V à l'aide du "Test Analytique de Mathématiques" (T.A.M.). Vers une remédiation pédagogique ?   |c Monique Albert, Françoise Aubret, Henri Gautier. 
260 |c 1991. 
300 |a p. 163-183. 
650 |a Tests d'aptitude 
650 |a Éducation  |x Évaluation 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Aubret, Françoise.  |4 aut 
700 1 |a Gautier, Henri.  |4 aut 
773 0 |w 34721  |t L'orientation scolaire et professionnelle  |x 0249-6739  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 84316