Les mémoires en formation : entre engagement professionnel et construction de savoirs

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Guigue-Durning, Michèle.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : l'Harmattan, 1995
Collection: Savoir et formation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01015nam a22003017a 4500
001 7723
008 950404s1995 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2738432026 (br.) :  |c 140 F 
024 |a 9782738432025 
037 |a 9782738432025 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370 
100 1 |a Guigue-Durning, Michèle. 
240 1 0 |a Entre engagement professionnel et construction de savoirs 
245 1 4 |a Les mémoires en formation :  |b entre engagement professionnel et construction de savoirs   |c Michèle Guigue-Durning. 
260 |a Paris :  |b l'Harmattan,  |c 1995  |e (14-Condé-sur-Noireau) :  |f (Impr. Corlet). 
300 |a 1 vol. (270 p.) ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Savoir et formation 
504 |a Bibliogr. p. 255-264 
650 |a Formation professionnelle  |z France 
650 |a Thèses et écrits académiques  |x Recherche  |z France. 
650 |a Thèses et écrits académiques. 
650 |a Travail intellectuel  |x Méthodologie. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 003511820 
997 |0 7723