|
|
|
|
LEADER |
01923nam a22003977a 4500 |
001 |
75581 |
008 |
880801t19881988xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2866251229 (br.) :
|c 165 FRF
|
024 |
|
|
|a 9782866251222
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 370
|
084 |
|
|
|a WS 105.5
|
245 |
0 |
0 |
|a Lire-écrire à l'école, comment s'y apprennent-ils ? :
|b analyse des perturbations dans les processus d'apprentissage de la lecture et de l'écriture : recherche conduite au Mexique...
|c [par] E. Ferreiro, M. Gomez Palacio... [et al.] ; [trad.], introd. et annexes de J.-M. Besse,... M.-M. de Gaulmyn,... et D. Ginet,... ; [publ. par le] Centre régional de documentation pédagogique... Lyon.
|
260 |
|
|
|a Lyon :
|b Centre régional de documentation pédagogique,
|c cop. 1988
|e (69-Lyon) :
|f (Impr. CRDP).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (XXXII-408 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 30 cm.
|
500 |
|
|
|a En tête de titre : Ministère de l'Education Nationale. Centre National de Documentation Pédagogique. Académie de Lyon
|
500 |
|
|
|a Traduit de : Análisis de las perturbaciones en el proceso de aprendizaje de la lecto-escritura
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. des oeuvres d'E. Ferreiro p. XXX-XXXII. Index
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Étude et enseignement (primaire).
|
650 |
|
|
|a Écriture
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Aspect cognitif.
|
650 |
|
|
|a Écriture
|x Aspect cognitif
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Difficultés
|
650 |
|
|
|a Dysgraphie.
|
700 |
1 |
|
|a Ferreiro, Emilia.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Gómez Palacio, Margarita.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Besse, Jean-Marie.
|4 edt
|
700 |
1 |
|
|a Gaulmyn, Marie-Madeleine de.
|4 edt
|
700 |
1 |
|
|a Ginet, Dominique.
|4 edt
|
710 |
2 |
|
|a Centre régional de documentation pédagogique.
|4 edt
|
765 |
0 |
|
|t Análisis de las perturbaciones en el proceso de aprendizaje de la lecto-escritura
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 001248456
|
997 |
|
|
|0 75581
|