Lire-écrire à l'école, comment s'y apprennent-ils ? : analyse des perturbations dans les processus d'apprentissage de la lecture et de l'écriture : recherche conduite au Mexique...

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Ferreiro, Emilia., Gómez Palacio, Margarita., Besse, Jean-Marie., Gaulmyn, Marie-Madeleine de., Ginet, Dominique., Centre régional de documentation pédagogique. (Éditeur scientifique)
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Lyon : Centre régional de documentation pédagogique, cop. 1988
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Traduit de: -- Análisis de las perturbaciones en el proceso de aprendizaje de la lecto-escritura
+ d'infos
Description:En tête de titre : Ministère de l'Education Nationale. Centre National de Documentation Pédagogique. Académie de Lyon
Traduit de : Análisis de las perturbaciones en el proceso de aprendizaje de la lecto-escritura
Description matérielle:1 vol. (XXXII-408 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliographie:Bibliogr. des oeuvres d'E. Ferreiro p. XXX-XXXII. Index
ISBN:2866251229 (br.) :