Ces enfants, nos maîtres ou La subordination de l'enseignement à l'apprentissage

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gattegno, Caleb, 1911-
Autres auteurs: Dominicé, Clermonde.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Neuchâtel ; Paris : Delachaux et Niestlé, impr. 1972.
Collection: Actualités pédagogiques et psychologiques
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Traduit de: -- What we owe children, the subordination of teaching to learning
LEADER 01029nam a22003017a 4500
001 75502
008 720101s1972 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
041 1 |a fre  |h eng 
080 |a 37 
082 |a 370 
100 1 |a Gattegno, Caleb,  |d 1911- 
245 1 0 |a Ces enfants, nos maîtres ou La subordination de l'enseignement à l'apprentissage   |c Caleb Gattegno ; traduction de Clermonde Dominicé... 
260 |a Neuchâtel ;  |a Paris :  |b Delachaux et Niestlé,  |c impr. 1972. 
300 |a 1 vol. (114 p.) :  |b ill. ;  |c 21 cm. 
490 0 |a Actualités pédagogiques et psychologiques 
504 |a Bibliogr. p. 113-114 
650 |a Mathématiques  |x Étude et enseignement. 
650 |a Lecture. 
650 |a Enseignants. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage. 
650 |a Éducation des enfants 
650 |a Relations maître-élève 
700 1 |a Dominicé, Clermonde.  |4 trl 
765 0 |t What we owe children, the subordination of teaching to learning 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 002193051 
997 |0 75502