Recherches et décisions en marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Green, Paul E.
Autres auteurs: Tull, Donald S., Lleu, Jacques.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Grenoble (B.P. 47, 38040 cedex) : Presses universitaires de Grenoble, 1974
Collection: Collection de l'Institut d'études commerciales de Grenoble 1
Sujets:
Traduit de: -- Research for marketing decisions
LEADER 00966nam a22002777a 4500
001 7293
008 740101s1974 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2706100176 (br.) :  |c 110 F 
037 |a 9782706100178 
041 1 |a fre  |h eng 
080 |a 65 
082 |a 380.1 
100 1 |a Green, Paul E. 
245 1 0 |a Recherches et décisions en marketing   |c par Paul E. Green,... et Donald S. Tull,... ; traduit [de la 2e édition anglaise] par J. Lleu,... 
260 |a Grenoble (B.P. 47, 38040 cedex) :  |b Presses universitaires de Grenoble,  |c 1974  |e (05-Gap) :  |f (impr. Louis-Jean). 
300 |a XII-676 p. :  |b ill. ;  |c 25 cm. 
490 0 |a Collection de l'Institut d'études commerciales de Grenoble  |v 1 
500 |a Notes bibliogr. 
650 |a Marketing  |x Prise de décision. 
650 |a Analyse des données. 
700 1 |a Tull, Donald S. 
700 1 |a Lleu, Jacques.  |4 trl 
765 0 |a Research for marketing decisions 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 7293