Scolarisation inclusive : défis et enjeux 20 ans après la loi du 11 février 2005
Kaydedildi:
Yayımlandı: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (2025-02) n° 194 |
---|---|
Yazar: | |
Materyal Türü: | Livre |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
Paris :
ANAE,
2025.
|
Konular: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
İlgili Kayıtlar: | İçinde Bulunduğu:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Diğer Bilgileri: | N° de : "ANAE", ISSN 0999-792X, (2025)n°194 |
---|---|
Fiziksel Özellikler: | 1 volume (1-116 pages) : illustré en couleurs ; 30 cm. |
Bibliyografya: | Bibliographie en fin de contributions |
ISSN: | 0999-792X |